PRESENTATION

The band FUZZ offers a perfect way to animate a wedding or a private party, with live concert and DJ performance.

We are a pop rock cover trio from Toulouse, with a lot of experience in this field, we’ve played at a lot of events in french castles like Chateau de Lartigolle, Chateau de Lisse, Chateau de Soulac, Chateau de Cazenac, business parties, sports events, and abroad such as in London, Marrakech and Amsterdam.

Our setlist is wide, from the sixtie’s rock’n’roll to the last pop hit, passing by some more sharp rock, Our first goal is to create a real dynamic to set the dancefloor on fire

We own a 6300 watts top notch Yamaha sound system, electronic drums which allow us to adjust the volume to the context, two wireless mikes for prospective speeches, an RGB laser, a smoke machine, 2 Lyres, 2 effects Derby-Moonflower and 2 high power led lights.

The band FUZZ offers a perfect way to animate a wedding or a private party, with live concert and DJ performance.

We are a pop rock cover trio from Toulouse, with a lot of experience in this field, we’ve played at a lot of events in french castles like Chateau de Lartigolle, Chateau de Lisse, Chateau de Soulac, Chateau de Cazenac, business parties, sports events, and abroad such as in London and Marrakech.

Our setlist is wide, from the sixtie’s rock’n’roll to the last pop hit, passing by some more sharp rock, Our first goal is to create a real dynamic to set the dancefloor on fire

We own a 6300 watts top notch Yamaha sound system, electronic drums which allow us to adjust the volume to the context, two wireless mikes for prospective speeches, an RGB laser, a smoke machine, 2 effects Derby-Moonflower and 2 high power led lights.

VIDEO

THE BAND

FUZZ is a pop rock cover trio formed in 2009 in Toulouse.

With hundreds of concert, and a long experience as professional musician for each member, we can adapt to every situation to give a high quality musical performance.

With the electronic drums, effects bass pedals and the Axe FX II guitar effect processor, which allows among other things to generate synthesizer sounds, we know how to give the impression that we’re more than three and deliver a rich, powerful and varied sound.

We can also give a DJ performance, with a great choice of musical style, from the 60’s to nowadays.

THE BAND

FUZZ is a pop rock cover trio formed in 2009 in Toulouse.

With hundreds of concert, and a long experience as professional musician for each member, we can adapt to every situation to give a high quality musical performance.

With the electronic drums, effects bass pedals and the Axe FX II guitar effect processor, which allows among other things to generate synthesizer sounds, we know how to give the impression that we’re more than three and deliver a rich, powerful and varied sound.

We can also give a DJ performance, with a great choice of musical style, from the 60’s to nowadays.

CONTACT

Damien ALLARD

Email

Damien ALLARD

PRÉSENTATION

Le groupe FUZZ vous propose une formule idéale d’animation pour un concert, un mariage ou une soirée privée, comportant à la fois de la musique live et une prestation DJ.

Nous sommes un trio de reprises pop rock avec à notre actif de nombreux événements organisés dans des châteaux tels que celui de Lartigolle, de Lisse, de Soulac, de Cazenac, des soirées d’entreprise, des événements sportifs ainsi que des prestations à l’étranger (Londres, Marrakech).

Notre répertoire est vaste, du rock’n’roll sixties au dernier hit pop, en passant par du rock plus pointu, notre but est avant tout de créer une vraie dynamique de soirée pour enflammer le dancefloor.

Nous sommes équipés notamment d’un système de sonorisation Yamaha de grande qualité et d’une puissance de 6300 Watts, d’une batterie électronique qui nous permet d’ajuster le volume sonore au contexte, de 2 micros sans fils pour d’éventuels discours, d’un laser RGB, d’une machine à fumée, de 2 effets Derby-Moonflower et de 2 pars à led haute puissance.

Le groupe FUZZ vous propose une formule idéale d’animation pour un concert, un mariage ou une soirée privée, comportant à la fois de la musique live et une prestation DJ.

Nous sommes un trio de reprises pop rock avec à notre actif de nombreux événements organisés dans des châteaux tels que celui de Lartigolle, de Lisse, de Soulac, de Cazenac, des soirées d’entreprise, des événements sportifs ainsi que des prestations à l’étranger (Londres, Marrakech).

Notre répertoire est vaste, du rock’n’roll sixties au dernier hit pop, en passant par du rock plus pointu, notre but est avant tout de créer une vraie dynamique de soirée pour enflammer le dancefloor.

Nous sommes équipés notamment d’un système de sonorisation Yamaha de grande qualité et d’une puissance de 6300 Watts, d’une batterie électronique qui nous permet d’ajuster le volume sonore au contexte, de 2 micros sans fils pour d’éventuels discours, d’un laser RGB, d’une machine à fumée, de 2 effets Derby-Moonflower et de 2 pars à led haute puissance.

VIDÉO

LE GROUPE

FUZZ est un trio de reprises pop rock formé en 2009 à Toulouse.

Avec des centaines de concerts à notre actif, et une longue expérience de musicien professionnel pour chacun des membres, nous savons nous adapter à toutes les situations pour délivrer une prestation musicale de haute qualité.

Avec la batterie électronique, les pédales d’effets basse et le processeur d’effets guitare Axe fx II, qui permet entre autres de générer des sons de synthétiseurs, nous savons donner l’impression que FUZZ est plus qu’un trio en délivrant un son riche, puissant et varié.

Nous proposons également une prestation DJ, avec un grand choix de styles musicaux, des années 60 à nos jours.

LE GROUPE

FUZZ est un trio de reprises pop rock formé en 2009 à Toulouse.

Avec des centaines de concerts à notre actif, et une longue expérience de musicien professionnel pour chacun des membres, nous savons nous adapter à toutes les situations pour délivrer une prestation musicale de haute qualité.

Avec la batterie électronique, les pédales d’effets basse et le processeur d’effets guitare Axe fx II, qui permet entre autres de générer des sons de synthétiseurs, nous savons donner l’impression que FUZZ est plus qu’un trio en délivrant un son riche, puissant et varié.

Nous proposons également une prestation DJ, avec un grand choix de styles musicaux, des années 60 à nos jours.

CONTACT

Damien ALLARD

Email

Damien ALLARD